Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2009

En salles près de chez vous...

 

Programmation  du mercredi 14 juin au mardi 20 juin 2006 :

DOUVRES LA DELIVRANCE (Le Foyer)

FORCALQUIER

MOULIN (Le Palace)

POITIERS (Le Théâtre)

TOULOUSE (Utopia)

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant la diffusion de "Tabac, la conspiration" dans la salle la plus proche de chez vous.

 

 

medium_affiche30x20hd3.jpg

 

 

Commentaires

Un film à voir absolument !

Écrit par : Jacques Le Houezec | 22/03/2006

Enfin un film qui va faire eclater la vérité , merci de la part de tous les non fumeur qui se font empoisonner depuis trop longtemps contre leur grée;on crève tous à ptits feu, et en plus on ne peu rien dire!!!
C'est honteux et scandaleux que malgré tout ce que l'on sait à propos du tabac et ses effets, il soit encore en vente libre, c'est un véritable crime contre l'humanité!!!
MERCI MERCI MERCI !!!
Merci mille fois pour ce film!!!

Écrit par : Emily | 27/03/2006

Tous les médias doivent absolument être mobilisés et ce pendant des semaines afin de répercuter la violence et le machiavélisme des cigarettiers. Je suggère que l'Education nationale organise des débats autour de ce film avec les jeunes.
Bravo et merci

Écrit par : MARTINEZ | 30/03/2006

Bonjour,

Habitant dans une vallée proche de Mulhouse, je vous suggère de contacter l'espace culturel de Thann où les programations de cinema sont généralement intéressantes. Ils pourraient être interessé par la diffusion de ce film.

Voici un lien pour plus d'infos sur cet espace culturel :

http://www.alsace-cinemas.org/article.php3?id_article=60

Merci pour ce film que j'ai hate d'aller voir.

Écrit par : Mister V | 02/04/2006

le film "Tabac, la conspiration" 1h32 documentaire de Nadia Collot sera en salle sur Strasbourg à partir du 12/04/2006 au cinéma Odyssée

http://67-cine.gi-2006.over-blog.net/article-2320550.html
http://67-cine.gi-2006.over-blog.net/article-2320136.html

Écrit par : 67-ciné.gi | 02/04/2006

Le Conseil de Vigilance Environnementale et le Club Ecologique du Lycée Joseph Savina de Tréguier (22) saluent chaleureusement ce film si indispensable, en souhaitant qu'il y en ait encore beaucoup d'autres sur toutes les autres conspirations qui aboutissent à de si grands malheurs dans les destinées individuelles de tellement d'êtres humains. Beaucoup de jeunes, en proie à la tabacomania ou à d'autres toxicomanies similaires, se croient libres, libres d'assouvir tous leurs désirs, alors que, du fait de leur passive acceptation du conditionnement subtilement opéré par tous les marchands de mort - qu'elle provienne de la nicotine ou d'autres poisons (pesticides, OGM, drogues en tous genres, liste non limitative...) - ils ne se rendent pas compte de l'extrême degré d'asservissement où ils en sont arrivés..., esclaves dociles et même volontaires d'un petit bâtonnet de dix ou douze centimètres, rempli d'un poison savamment dosé et qui leur est devenu indispensable...
Oui, les cigarettiers peuvent être fiers de leur œuvre de mort..., jusqu'à ce qu'elle se retourne contre eux!!!

Écrit par : Savina-Ecologie | 06/04/2006

Et la région PACA (sea sex and sun) n'a pas le droit de connaître toutes les vérités !! Vite nous voulons tout voir et tout savoir.

Écrit par : sidoli vanessa | 07/04/2006

Eh bien! N'hésitez pas à aller votre votre salle de cinéma préférée pour réclamer la programmation du film. C'est comme ça que ça marche, l'action citoyenne!

Écrit par : Mahel | 07/04/2006

Merci beaucoup pour cette brillante idée. Y'en a marre d'être enfumé à longueur de temps, marre d'avoir la nausée au restaurant, d'étouffer dans les bars, marre puer de la tête au pied le matin parce qu'on traverse l'entrée de son entreprise, on n'ose à peine sortir.
une petite remarque cependant : pourquoi si peu de diffusion ? le film passe dans très peu de villes. je ne pourrais pas aller le voir alors que j'en ai reès envie. Serait-il possible d'étendre un peu le champ d'action ?

Écrit par : aleksandra | 18/04/2006

Bonjour,

j' habite à Douai (59) et je voudrai savoir si il est prévu que "Tabac, la conspiration" passe dans une salle de mon département ?

Écrit par : VILPONT | 26/04/2006

tabacologue à béziers où puis-je voir ce film

Écrit par : babeau | 02/05/2006

Après avoir vu ce film à la télé, j'ai arrêté de fumer pendant quelques mois. Depuis,suite à un changement dans mon quotidien,j'ai recommençé petit à petit.
Aussi j'aimerais pouvoir obtenir le DVD du film pour le regarder de temps en temps. Est-ce dans les projets? Et, en attendant, où puis-je le revoir. J'habite à Bruxelles.
Merci

Écrit par : Fontaine | 04/05/2006

Bonjour j'habite dans le 93 et je fais parti des rares personnes ki ne suivent pas le troupo de moutons ki fument, et je sui pluto remontée contre eux parce ke je doi suporter leur tabac et ne surtou rien dire sous peine d'être perçu comme une enkikineune ...!!!

Je voudrai vraiment voir ce film:"Tabac,la conspiration", eskil est diffusé dans le 93, (à l'UGC Ciné Cité de Rosny 2), ou bien sur Paris ... Si vous pouviez donner les lieux, dates, et horaires du film, ca serai vraiment super ...!!! Merci d'avance
*Emily*

Écrit par : Emily | 24/05/2006

le film m'interresse quand passera t-il à NICE merci de me répondre

Écrit par : amélie PICARD | 26/05/2006

Bonjour,
le film n'est pas encore programmé à Nice : si le film vous intéresse, vous pouvez néanmoins contacter vos cinémas locaux pour les inciter à programmer le film !
Etienne Ollagnier

Écrit par : Etienne | 31/05/2006

Bonjour,

Est-il possible de programmer des projections dans les lycées?

En tant que parents d'élèves, on essaie avec beaucoup de difficultés de sensibiliser le corps enseignant et l'administration du Lycée Chopin de Nancy à l'interdiction de fumer dans la totalité de l'établissement (espace intérieur et cour extérieure) .

Merci

Catherine MOREL

Écrit par : morel | 04/06/2006

Ou voir ce film dans le 44? J'ai deja vu le commentaire sur lcp et j'ai été passionné !

Écrit par : patrick | 21/06/2006

bonjour
Ne serait'il pas possible que se film soit en video pour toucher plus de monde
Ne trouvant pas de salle a proximite de chez moi il me serait plus fcile de pouvoir l'acheter

Écrit par : soullier | 01/07/2006

A l'attention de "SOULLIER" :
le film sortira en vidéo certainement début 2007.

Écrit par : Etienne | 05/07/2006

Les commentaires sont fermés.